3 normes recommandées par des experts pour l'utilisation de Kleengel

Avec la deuxième vague et le virus de la grippe qui sévit également en France depuis plusieurs semaines, il est plus que jamais nécessaire de se procurer et d'utiliser un Kleengel. C'est une marque très en vogue de gel hydroalcoolique français. Bonne qualité, recommandé dans les cliniques et les hôpitaux, ainsi que dans les casernes de pompiers et autres infrastructures. Mais c'est surtout la marque numéro 1 de gels hydro-alcooliques sur la plateforme STOPCOVID19. Encore faut-il suivre les normes afin de bien l'utiliser.

Pour les enfants : privilégiez les biberons individuels

Certains parents rechignent à donner à leurs enfants un gel hydroalcoolique. Certes, certaines marques fragilisent leur peau. Mais ce n'est pas le cas du Kleengel, qui inclut dans sa recette des agents apaisants. Vous pouvez aussi parfaitement et sans risque offrir ce produit à vos petits pour leur journée d'école. Vous pouvez faire un achat en gros du gel hydro-alcoolique.

Cependant, ils préfèrent les périmètres individuels aux terminaux de distribution publique. Et ce n'est pas sans raison que ce dernier peut avoir quelques problèmes de distribution et entraîner des accidents comme du gel dans les yeux, etc. Sans compter que l'utilisation de cette infrastructure implique de toucher une surface utilisée par plusieurs personnes. Ce qui n'est pas très sûr.

Utiliser Kleengel avec une fréquence raisonnable : pourquoi?

Avec la deuxième vague, la phobie et la panique gagnent à nouveau les Français. Certaines personnes passent du temps à se laver les mains avec un gel hydroalcoolique. Si vous pensez que c'est une bonne chose pour la protection, détrompez-vous.

L'utilisation excessive de Kleengel peut aider le virus à s'adapter et à renforcer ses défenses. Il deviendra plus résistant. De plus, cela fragilisera votre peau. En effet, Kleengel peut contenir des agents apaisants, il s'agit tout de même d'un produit à 70% d'alcool. Il peut également réduire l'épaisseur de l'épiderme.

Lorsque vous êtes chez vous, vous préférez vous laver les mains à l'eau et au savon. Il est aussi plus modeste et plus pratique. Et cela devrait être une habitude dans cette nouvelle vague de recul.

Comment bien répartir le produit sur vos mains?

Certains établissements restent ouverts pendant cette détention. De plus, vous aurez toujours des trajets planifiés. Ainsi, lors des courses, à l'école et au travail, vous devez apprendre à bien distribuer Kleengel pour une protection maximale.

En moyenne, 13 ml de produit sont nécessaires pour se protéger du virus. Cela équivaut à quelques noisettes. Cela dépend aussi de votre système de distribution. Pour commencer à utiliser le gel hydroalcoolique, étalez-le sur les mains, les interstices des doigts, le dos des mains, les pousses et enfin les poignets. De cette façon, vous touchez chaque recoin et vous venez à bout des virus qui peuvent s'y cacher.

Il convient de rappeler que, selon les recommandations des experts, les gels ne doivent pas être appliqués sur des mains mouillées ou sales. Cela enlève toute l'efficacité du produit. Et si vous vous retrouvez dans un lieu public, évitez de vous sécher les mains avec des soufflettes. Les virus y circulent facilement.

Recommended For You

About the Author: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *