COMMENT FAIRE SORTIR LES RATS?

Appâts et pièges à rats : lesquels vous conviennent le mieux? Les pièges et les appâts peuvent être utilisés séparément pour éliminer les rats ou ensemble dans le cadre d'un système de contrôle des rongeurs pour s'assurer que toutes vos bases sont couvertes. La méthode que vous choisissez pour contrôler votre problème de rat dépend de vos préférences.

Leurres. La station d'appât rodenticide tue les rats, mais pas tout de suite car elle utilise leurs habitudes alimentaires contre eux. Comme les rats ont peur des nouveaux aliments, ils peuvent grignoter un peu de nourriture nouvelle et attendre de voir si cela leur fait du mal. S'ils découvrent que le nouvel aliment est sans danger, ils engloutiront jusqu'à ce qu'ils soient rassasiés, et d'autres rats suivront. Ce comportement explique pourquoi les appâts jetables efficaces mettent souvent des jours à faire effet, car s'ils tuaient les rats immédiatement, la plupart les éviteraient.

Fournir une réserve d'appâts frais pendant au moins 10 jours ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun signe d'activité des rats. Même si l'appât est dans la station, les rats n'y mourront pas. Lorsque les rongeurs mangent l'appât, consommant généralement une dose mortelle pendant la nuit, ils retournent généralement au nid pour mourir 1 à 2 jours plus tard. Les points d'appât ont différents niveaux de résistance à l'effraction et des options à usage unique et rechargeables qui peuvent être utilisées pratiquement n'importe où. Les leurres peuvent tuer plusieurs rongeurs à la fois. Un bloc de leurre de 1 oz peut tuer jusqu'à 10 rats !

Pièges. Ils diffèrent des appâts en ce qu'ils maintiennent physiquement les rongeurs en place. C'est idéal si vous voulez prouver que le rat a été attrapé, ou si le problème se situe dans le grenier où il est plus difficile de localiser les rats morts après avoir mangé des appâts toxiques. En plus des pièges en bois classiques, il existe des pièges mécaniques modernes qui facilitent le piégeage et l'élimination des rats. Dans les endroits difficiles d'accès comme les fours et les réfrigérateurs, les pièges à colle sont une excellente option pour immobiliser les rats. Les pièges à colle ne sont pas mortels, donc quand un rat se coince, il faut le jeter à la poubelle.

Recommended For You

About the Author: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *