Logiciel espion téléphone : top 3 des abonnés

Qui a besoin d'un logiciel espion gratuit pour téléphone ? Les logiciels espions pour téléphones sont actuellement considérés comme l'une des applications mobiles les plus recherchées. Vous vous demandez peut-être par qui? Par des conjoints qui pensent que leurs meilleurs partenaires ont une liaison, par des parents et des propriétaires d'entreprise. Tout le monde peut avoir des besoins différents et spécifiques, mais on va au fond des choses avec cet outil astucieux : un logiciel espion gratuit pour téléphone.

Le premier groupe de souscripteurs : les conjoints

Ceux qui soupçonnent que leur conjoint/partenaire leur cache quelque chose sont en tête de liste des abonnés aux logiciels espions gratuits. Il en coûterait des centaines, voire des milliers de dollars, pour embaucher un détective. Dans la plupart des cas, une partie intéressée souhaite utiliser un logiciel espion téléphonique pour prouver (ou réfuter) que son partenaire triche. Mais la tricherie n'est pas toujours un secret qui doit être découvert. Il y a eu des cas où un conjoint a découvert que le plan de son conjoint était de l'éliminer! C'est effrayant, impensable, mais tout à fait possible! Votre conjoint peut cacher des informations, comme parler à un agent d'assurance, vous assurer pour une énorme somme d'argent, quelque chose que vous devez savoir mais qu'on ne vous a pas dit. Du côté moins tragique mais toujours malsain des choses, vous pouvez apprendre qu'un conjoint peut cacher des pertes financières. Et avoir ce logiciel espion gratuit peut vous en donner une idée.

Le deuxième groupe d'abonnés : les parents

Les parents sont également fans d'obtenir des logiciels espions gratuits. Ils s'inquiètent toujours de savoir où leurs enfants pourraient se cacher. La plupart des parents ont de telles inquiétudes, mais les enfants, en particulier les adolescents, les trouvent envahissantes et autoritaires. Ce que les enfants ne peuvent pas et ne trouveront pas si invasif, ce sont les parents qui achètent des smartphones sophistiqués tels que BlackBerry et iPhones. Les parents sont les propriétaires légaux de ces téléphones, car ils les ont payés et les comptes téléphoniques sont à leur nom. Cela leur donne le droit d'installer des logiciels espions sur eux et d'obtenir les moyens de connaître à tout moment la localisation exacte de leurs enfants grâce à certaines options logicielles. Une autre mesure de sécurité fournie par ce logiciel espion gratuit est la capacité de savoir exactement qui appelle vos enfants et qui leurs enfants appellent également. Ces informations comprennent l'heure et la durée de l'appel, ainsi que le nom attribué à ce numéro dans le répertoire téléphonique. Cette fonctionnalité inclut également les messages texte, et en plus, ces messages texte sont disponibles même lorsqu'ils sont supprimés du téléphone.

Le troisième groupe d'abonnés : les propriétaires d'entreprise

Le dernier groupe de personnes très intéressées par l'utilisation de logiciels espions gratuits est celui des propriétaires d'entreprise. Les employeurs donnent aux employés des téléphones cellulaires à des fins professionnelles, et non pour les appels interurbains privés, etc. Surveiller l'activité de vos employés avec des logiciels espions téléphoniques garantit que l'argent que vous payez pour les appels cellulaires est utilisé uniquement à des fins professionnelles. La meilleure partie est que ce n'est pas aussi cher que vous le pensez! C'est un investissement ponctuel que vous faites et vous n'avez pas besoin de l'installer sur tous les téléphones portables de vos employés, juste sur ceux que vous soupçonnez déjà.

Quel que soit le but de l'enquête, le logiciel espion fera l'affaire. Il est précis, peu coûteux et, surtout, il vous donne l'avantage d'être caché. Vous ne serez jamais détecté pour espionnage!

Recommended For You

About the Author: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *