Pourquoi choisir une cigarette électronique Justfog?

Les cigarettes ordinaires sont maintenant progressivement abandonnées depuis l'avènement des cigarettes électroniques. Ce qui rend la cigarette électronique justfog très populaire et appréciée des fumeurs. Marque soucieuse de la satisfaction de ses clients, Justfog est très soucieuse de la qualité. Des plans pour se rapprocher des fumeurs du monde entier. Pour cela, elle propose des collections classiques et nouvelles, tout en conservant son principe. Pour avoir autant de succès, voici les caractéristiques que possède leur produit.

la tendance actuelle

La e-cigarette est l'une des inventions faisant appel aux technologies les plus modernes. La société coréenne Justfog développe ses produits avec un suivi minutieux pour répondre aux exigences de qualité. C'est par sa morphologie que la cigarette électronique Justfog séduit le cœur des fumeurs. La forme et les couleurs peuvent varier selon vos préférences. Mais les composants de l'appareil restent les mêmes. L'esthétique n'enlève rien à la fonctionnalité offerte par le produit.

Concevoir

Ayant plus de style et plus d'élégance que les autres cigarettes électroniques, les cigarettes Justfog sont facilement adoptées par les vapoteurs. Que vous soyez débutant ou confirmé, la configuration anatomique du produit est adaptée à chacun. Mais les préférences varient d'une personne à l'autre. Pour satisfaire tous les goûts, Justfog propose plusieurs séries. Cela inclut le kit Justfog P16A, qui met en avant une large gamme de couleurs. De plus, le kit compact Q14 est parfait pour ceux qui décident d'acheter des mini cigarettes. Quoi qu'il en soit, la conception n'enlève rien à la facilité d'utilisation de l'appareil.

Composants

De manière générale , une e-cigarette se compose d'une batterie, d'un réservoir, d'une résistance, d'un foyer et d'un embout buccal ou goutte à goutte. Ce qui le rend très intéressant. En effet, ces pièces peuvent se résumer à la batterie et au clearomiseur. Ces détails sont l'avantage de l'e-cigarette.

La batterie

Cette partie est une véritable réforme dans l'histoire des fumeurs. Il n'a pas besoin de feu pour satisfaire ses désirs. La batterie a une puissance de 370 à 900 mAh, de quoi vaporiser de la nicotine liquide. Il peut être remplacé ou chargé avec un câble. De plus, c'est un véritable investissement tant l'autonomie est longue. La résistance nécessite très peu d'énergie pour fonctionner.

Clearomiseur

C'est la partie qui comprend à la fois le réservoir et l'atomiseur. La fonction principale du clearomiseur est de retenir le liquide et de faciliter son évaporation lors de l'utilisation de l'appareil. Le drip-tip est conçu pour recueillir des nuages ​​de vapeur riches en saveurs. Rien de compliqué par rapport à la cigarette d'autrefois.

Utilisation ergonomique

Justfog se distingue par le fait qu'il est plus facile à utiliser qu'une cigarette ordinaire. Premièrement, sa conception privilégie toujours la maniabilité. De plus, il est équipé de boutons de réglage qui vous permettent d'utiliser l'appareil en cas de besoin. Il s'agit d'offrir aux vapoteurs les meilleures fonctionnalités de l'appareil. Outre le vapotage, le confort d'utilisation génère une certaine satisfaction pour les clients.

Tenue facile à adopter

Tenir une cigarette n'est pas toujours facile, surtout pour un débutant. Mais la cigarette électronique Justfog est conçue pour garder le port naturel. Bien qu'il existe de nombreux modèles, à la fois classiques et sophistiqués, tenir un vaporisateur devient lentement une habitude. L'appareil est léger, mais cela n'empêche pas sa solidité. De plus, il est moins encombrant qu'un paquet de cigarettes. Peut être transporté dans une poche ou dans un sac. Par exemple, le kit Justfog Q16 Pro ne mesure que 131 mm de haut, ce qui lui permet de s'intégrer dans un espace très restreint. Vous pouvez le retirer n'importe quand, n'importe où.

Boutons de paramètres

La cigarette électronique est équipée de boutons de commande, grâce auxquels le fumeur peut ajuster les fonctions de l'appareil à ses besoins. Certains sont en fait utilisés pour activer l'appareil. Ensuite, il y a d'autres boutons pour régler la tension. Ils sont utiles pour modifier le débit de vapeur comme prévu par le fumeur. C'est exactement ce que les clients recherchent pour tirer le meilleur parti de votre temps de vaporisation.

Plus écologique

Désormais, l'environnement est un problème dans presque tous les secteurs de l'activité humaine. Justfog développe ses produits dans le respect des mesures de sécurité écologiques. Si nous utilisons habituellement du tabac pour fabriquer des cigarettes, cela ne s'applique pas aux e-cigarettes. De plus, grâce au nouveau dispositif, la combustion n'est plus nécessaire. Mais surtout, il ne laisse aucune trace : tout est conservé et est réutilisable jusqu'à la date d'échéance. En effet, la durée de vie de la cigarette électronique Justfog varie de deux semaines à deux mois, selon les conditions d'utilisation. C'est beaucoup mieux que les tiges qui brûlent et sont jetées immédiatement.

pas de fumée

Le vrai problème de la combustion, c'est la fumée qui s'en dégage. Dans le cas d'une e-cigarette, la règle est complètement différente : on ne fume pas, on vape. Les vapeurs sont le résultat de la transformation des e-liquides en gaz particulièrement inoffensifs. Il n'y a donc aucun risque de gaz à effet de serre ou de pollution de l'air. Vous pouvez profiter de la nicotine et des saveurs ajoutées sans rien brûler. C'est une très grande innovation écologique.

Sans mégot de cigarette

Cette partie est très toxique et très polluante. En effet, lorsque vous fumez, vos mégots ne sont pas détruits par le feu et sont immédiatement jetés. Cela génère des déchets nocifs pour l'environnement. Désormais, il est remplacé par un goutte à goutte dans une cigarette électronique. Outre la praticité, l'embout buccal se distingue avant tout par son esthétique puis sa durabilité. Il est conçu pour un usage multiple. Ce qui est très avantageux tant sur le plan économique qu'écologique. Le mégot est inutile et sans valeur après avoir mangé la tige. Contrairement au drip tip, lorsque l'appareil est usé, il peut être partiellement recyclé. De plus , la cigarette électronique Justfog est toujours à la recherche de technologies alternatives pour rendre ses produits efficaces dans la protection de l'environnement.

Recommended For You

About the Author: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *