Que faire en cas de clé cassée dans une serrure à Paris?

Votre clé est cassée dans la serrure? Cela se produit généralement au pire moment de la journée. Mais dois-je essayer de retirer la clé cassée de la serrure ? En bref, non, essayer de retirer vous-même une clé cassée d'une serrure est probablement la pire chose que vous puissiez faire car cela peut endommager les composants internes de la serrure qui peuvent avoir besoin d'être remplacés et étendre la serrure à l'extérieur de votre maison ou de votre lieu de travail.. En effet, essayer de retirer un panneton cassé dans la serrure peut le pousser encore plus profondément dans la serrure et rendre le retrait un peu plus long et surtout beaucoup plus coûteux. N'oubliez pas que le remplacement d'une serrure peut coûter des centaines de dollars!

Alors, un serrurier professionnel pourrait-il retirer une clé cassée? La réponse simple à cette question est oui, un serrurier peut normalement retirer une clé cassée de n'importe quel type de serrure, c'est son travail. Il possède les connaissances et les outils nécessaires que la plupart des gens n'auraient pas dans leur boîte à outils. Et comme un serrurier s'occupe de presque tous les types de serrures, il connaîtra la manière la plus simple de retirer une clé cassée.

Clé cassée dans la serrure, que faire?

Tout d'abord, si vous doutez de vos compétences en bricolage, faites appel à un serrurier professionnel qui pourra retirer les clés cassées de tous les types de serrures telles que les serrures Yale, les serrures Euro, les serrures de porte de garage, les cadenas et les serrures de fenêtre. Et même pour une serrure de porte de voiture, il faudra l'aide d'un serrurier qualifié. Si vous êtes à Paris et que vous vous retrouvez dans l'embarras d'une clé cassée dans une serrure, n'hésitez pas à rechercher en ligne le serrurier Paris 12 pas cher le plus proche de chez vous.

Pourquoi la clé accroche-t-elle la serrure?

La raison pour laquelle la clé s'est cassée ou s'est réengagée dans la serrure est l'une des suivantes :

– Vous avez essayé de tourner la clé avant qu'elle ne soit complètement insérée – Vous vous êtes trompé de clé – Vous avez cassé une serrure ou un cadenas bloqué – Vous utilisez des clés pour ouvrir des pots de peinture, etc. Les clés s'usent comme les autres pièces métalliques.

Y a-t-il certains brackets qui souffrent plus de cet inconvénient que d'autres types? En effet, les mécanismes à goupilles tels que les serrures Yale et les coffres à serrure Euro Cylindre sont les plus vulnérables aux clés cassées, la grande majorité des portes en France sont équipées de ce type de mécanisme. Il a également été constaté que les serruriers qui taillent des clés bon marché utilisent des lames métalliques plus fines, ce qui rend les serrures plus susceptibles de se casser.

Une nouvelle clé peut-elle être coupée à partir d'une clé cassée?

Fondamentalement oui, une nouvelle clé peut être créée à partir d'une clé cassée, mais cela dépend de la propreté de la fissure. N'oubliez pas que la machine à tailler les clés est proche d'une copie exacte de la clé d'origine. Par conséquent, si la clé ne s'adapte pas correctement, elle ne sera pas coupée correctement. Bien entendu, il est nécessaire d'avoir les deux parties de la clé pour obtenir un résultat quasiment identique.

Lorsqu'il s'agit de fabriquer une clé à partir d'une clé cassée, un serrurier ayant des compétences en taille de clé peut certainement fabriquer une clé pour la plupart des serrures, même si la clé est incomplète ou trop pliée pour être dupliquée, car elle aura une serrure avec laquelle travailler. Cela prendra beaucoup plus de temps, mais sera toujours moins cher que de remplacer la serrure.

Recommended For You

About the Author: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *